la_creme_de_jour_au_lait_d_anesse_bio_frais (1)

Pourquoi utiliser une creme de jour au lait d’anesse bio ?

La creme de jour au lait d’anesse bio est un formidable produit. Il est fait à partir d’un produit lui-même formidable : le lait d’ânesse. Produit artisanalement et dans le plus grand respect de l’environnement quand l’ânesse le veut bien (soit quand son ânon a besoin de son lait et est à proximité), il présente de nombreuses vertus pour le corps. C’est d’ailleurs pour cela que Cléopâtre prenait un bain au lait d’ânesse chaque jour. Ainsi, elle restait éternellement jeune et belle. Alors, mythe ou réalité ? 

 

La creme de jour au lait d’anesse bio, idéale pour les peaux sensibles

 

Grâce à ses vertus cicatrisantes, la peau peut se régénérer petit à petit sous la creme de jour au lait d’anesse bio. Le vieillissement cutané est ralenti avec un tel produit. Elle peut ainsi faire office de produit anti-rides. Mais elle peut aussi lutter contre les rougeurs, les tiraillements, ou encore les problèmes de peau tels que l’eczéma, le psoriasis ou l’acné. La creme de jour au lait d’anesse bio peut également protéger des agressions extérieures, comme le soleil, le froid, la pollution, etc. Une application quotidienne permet alors d’éviter les imperfections de la peau. C’est un produit absolument idéal pour les personnes qui ont une peau sensible et fragile. Mais il ne leur est pas réservé pour autant : tout le monde peut l’utiliser. En effet, la creme de jour au lait d’anesse bio offre surtout la possibilité d’hydrater, de nourrir et d’adoucir la peau. 

 

Choisir sa creme de jour au lait d’anesse bio

 

Le lait d’ânesse est d’autant plus efficace et intéressant pour votre peau quand il est enrichi avec d’autres produits naturels. On vous explique. Avec du beurre de karité, les vertus réparatrices seront plus efficaces, grâce aux vitamines que la creme de jour au lait d’anesse bio contient. Avec de l’huile de pépin de raisin, le produit aura un véritable impact sur l’aspect de votre peau, en faisant appel à ses vertus anti-âge et antioxydantes. Le vieillissement cutané est d’autant plus ralenti. Avec l’huile d’argan, la creme de jour au lait d’anesse bio aura un pouvoir antioxydant efficace, puisque l’huile d’argan est riche en vitamine E et forte de ses propriétés nourrissantes, adoucissantes et surtout régénérantes. Ajouté à de la vigne rouge et du romarin, des produits qui favorisent tous deux le renouvellement des cellules et la lutte contre les rougeurs, le lait d’ânesse agit efficacement sur les peaux fragiles. Optez pour le mélange parfait adapté à votre besoin.

Faites un geste pour votre peau : elle a besoin d’être chouchoutée. Appliquez chaque matin la creme de jour au lait d’anesse bio et vous pourrez alors commencer votre journée tout en douceur. Votre peau sera lisse et soyeuse jusqu’au soir ! La texture du produit vous fera fondre de bonheur tous les matins. Saisissez l’occasion de rayonner dès le début de la journée avec la creme de jour au lait d’anesse bio. Ses multiples vertus changeront radicalement votre quotidien : dites oui au bien-être de votre peau !